Assemblée Générale 25 janvier 2008

Ce 25 janvier 2008, la première manifestation de notre commanderie était consacrée à l’Assemblée générale. Ce sont 71 personnes qui se sont retrouvées à cette occasion pour faire le point de nos activités passées et à venir.
C’est dans le cadre sympathique de la Rôtisserie GUILLOUX, sous la direction de Jacqueline TEXIER, notre Grand Maistre, que nous avons abordé les sujets principaux que sont : le rapport moral et le rapport financier, ainsi que le programme des activités prévues pour l’année 2008.
La commanderie se porte bien, en témoigne une présence record à cette assemblée et la réussite de notre dernier Chapitre Magistral, à l’occasion de notre Cinquantenaire au Casino de Dinard. On peut dire aussi qu’elle s’exporte bien, au vu de nos nombreuses représentations chez nos voisins et amis des autres commanderies de l’Ouest et d’ailleurs, ainsi qu’au Congrès international.
Pour clôturer cette soirée, l’apéritif anisé et l’excellent dîner « Galette des Rois » qui suivirent permirent à chacun de démarrer l’année dans la convivialité anysetière, pour le plus grand plaisir de tous.