Assemblée Générale et dîner Galette des Rois – Lieu : la Rôtisserie Guilloux à Saint-Grégoire

Ce 29 janvier 2010, la première manifestation de notre Commanderie était consacrée à l’Assemblée générale. [b]Ce sont 95 personnes [/b]qui se sont retrouvées à cette occasion pour faire le point de nos activités passées et à venir.
C’est dans le cadre sympathique de la Rôtisserie GUILLOUX, sous la direction de Jacqueline TEXIER, notre grand maistre, que nous avons abordé les sujets principaux que sont : le rapport moral et le rapport financier de 2009, ainsi que le programme des activités prévues pour l’année 2010.
La Commanderie se porte bien, en témoigne une nouvelle présence record à cette assemblée et la réussite de notre dernier CHAPITRE MAGISTRAL. On peut dire aussi qu’elle s’exporte bien, au vu de nos nombreuses représentations chez nos voisins et amis des autres Commanderies de l’Ouest et d’ailleurs, ainsi qu’au Congrès international.
A noter que nous avons honoré nos amis [b]Pierre BOSSARD et Philippe PEAN, Maistres Anysetiers depuis quarante ans dans notre Commanderie [/b].
Pour clôturer cette soirée, l’apéritif anisé et l’excellent dîner « Galette des Rois » qui suivirent permirent à chacun de démarrer l’année dans la convivialité anysetière, pour le plus grand plaisir de tous.