Soirée de l’élégance à l’hippodrome des fleurs de Biarritz. – Election de la plus belle toilette de la soirée.

A peine les lampions de notre Chapitre Magistral venaient ils de s’éteindre que nous les avons rallumés sur notre soirée estivale du Meeting des Courses de Trot au cours de laquelle nous avons remis dans la 5e course, la coupe au vainqueur du prix des Anysetiers de la Commanderie du Pays Basque:

Notre manifestation débutait par une réception apéritive où nous avons accueilli les personnalités de la région et celles du monde du cheval.

Sans qu’il ne s’agisse d’obligation, cette année encore, nous avonsrenouvelé l’incitation faite aux dames…. et même aux messieurs, de rehausser leur toilette d’un chapeau puisque l’attribution du « Trophée de l’Elégance » était reconduite. Le concours était ouvert à toutes et à tous : Anysetiers du Pays Basque, des Commanderies Amies, futurs Anysetiers et Sympatisants. Le choix fut difficile ! Mais Madame Mazzochi du Comité des Courses, notre juge officiel pour la circonstance décerna ledit trophée à Renée Ochin, anysetière de notre Commanderie.

Une mini souscription était présentée afin de « miser » en vue de reconstituer nos fonds pour les œuvres sociales.

Après tirage au sort des billets, quelques chanceux repartirent avec des lots surprises… et un jambon gagné par Josette Wallier.