ASSEMBLEE GENERALE DE LA COMMANDERIE

C’est dans le cadre du Pavillon Bacchus au Parc Valmy à Dijon que la Commanderie de Bourgogne a tenu son assemblée générale. Après avoir accueilli les nombreux anysetiers présents avec leurs conjoints, France CAGNON -DU CHATELIER, grand maistre, présenta l’ordre du jour. Dans son rapport moral, elle commenta les différentes actions, manifestations, soirées et sorties organisées au cours de l’année 2011 et qui furent très suivies. Elle souligna particulièrement le don qui fut attribué à l’association Valentin Haüy.

La parole fut ensuite donnée à l’Argentier Bernard RUINET qui détailla le Compte de Résultat 2011 en charges et en Produits et le Controleur des comptes Roger CHEVALLOT présenta son rapport. Les comptes furent  adoptés à l’unanimité. Deux points furent ensuite abordés: le montant de la cotisation 2013 et le coût des repas de nos manifestations.

Le Sénéchal Guy PREVOST apporta quelques précisions sur le programme des activités 2012 contenu dans la très belle plaquette adressée à tous les membres de la Commanderie.

L’ordre du jour épuisé, le grand maistre leva la séance et invita toutes les personnes présentes aux apéritifs anysés en présence des représentant de la Société RICARD. Et un dîner-dansant clôtura cette assemblée générale.