Assemblée Générale du Dimanche 17 Mars 2013

ASSEMBLEE GENERALE DU DIMANCHE 17 MARS 2013.

Le quorum étant atteint le grand maistre Evelyne MOREAU ouvre la séance de l’Assemblée Générale, avant de commencer elle demande à l’assistance de bien vouloir se lever pour Une Minute de silence en mémoire de Paul CHAUMETTE ex-fondateur de la Commanderie Indre en Berry et Guy MARCHAND Anysetiers décédés.

Le grand maistre Evelyne MOREAU a remercié Daniel MOREAU Vice Chancelier Centre Bourgogne pour son aide et son exposé pour faire connaître la Commanderie et son historique aux adhérents et aux amis des Anysetiers avant que ne commence l’Assemblée Générale.

Ensuite elle a présenté le Rapport Moral, Françoise COURREGES Argentier a présenté le Bilan Financier, puis le programme pour l’année 2013 a été exposé. Le rapport Moral a été adopté à l’unanimité ainsi que le rapport financier. Il y a eu quelques questions diverses sur les Anysetiers en général, comme notre Vice Chancelier Daniel MOREAU était parmi nous il a apporté des réponses explicites et positives.

L’Assemblée Générale s’est terminée vers 12h40, tous les participants se sont retrouvés pour l’apéritif et le déjeuner au  Complexe les Dryades « Restaurant Les Dryades » pour un déjeuner dans la convivialité et l’Amitié Anysetières.

L’Epistolier.

Jules CHARBIT.