Assemblée Générale constitutive de la Commanderie de

Après une année de formation auprès des Comtés Nord Catalan et plus précisemant de son grand maistre Gégé Padros qui a été remercié très longuement par le Bailli, le Bailliage de Bahia de Roses -Costa Brava à tenu son assemblée générale le 4 Mai 2013 à Figuères au restaurant “El pa volador”. Lors de cette réunion particulière a été créée l’association de statut espagnol nécessaire à son passage en Commanderie qui se fera le 26 Octobre à l’occasion de son CHAPITRE MAGISTRAL. Après avoir élu son chapitre composé de 11 dignitaires, ce dernier à désigné comme membres du bureau Daniel Hamelin – grand maistre, Liliane Esmiller -Sénéchal, Claude Bonnet-Epistolier et Bernard Coll-Argentier. Aux postes de Prévots on retrouve : Jacqueline Batlle-Chambellan, Isabelle Bentresque-Heraut,Gilberte Garcia-Maistre des novices, Séverine Hachez-Imagière, Dominique Hamelin-Messagère,Ange Navarro-Maistre de cérémonie, Annie Parent-Tabellion. C’est ensuite autour d’un fabuleux repas comme c’est de coutume en Catalogne que la journée s’est poursuivie. prochaine étape avant le chapître : 13 représentants de la future Commanderie seront présents au congrès d’Avignon.