Les Anysetiers jouent au 4-21 au restaurant Le Privilège

Pour clôturer cetta année anysetière l’équipe d’organisation (Jacky, Jean-Claude, Jean-Louis, France et Elisabeth) nous avait demandé d’être habillé en Noir et Blanc et d’accepter le tirage au sort de nos places à table.

Nous étions 67 à avoir répondu à l’invitation. Un tirage d’un domino nous attribuait une place autour d’une table déterminée, sans nous séparer de nos conjoints ou amis invités. Placée sous le thème du jeu “Dés ou Dominos, c’est pas, le Casino, mais peut sans faut…” la soirée dans une salle bien décorée, s’est déroulée dans une très bonne ambiance, avec un 4-21 tenté par un joueur de chaque table, qui a permis d’attribuer la peluche d’un “MANCHOT pas bandit du tout”, chargé de cadeaux pour 8 de nos convives.

Puis avec le jeu “LA MAGIE DES LETTRES”, il nous a fallu dévoiler un mot à partir de cartes de lettres tirées au sort “ANYSETIER”.

Jacky, comme Maitre de chants a ensuite invité l’assemblée à entonner des refrains populaires, avant que notre grand maistre Jean-René, honore les anniversaires d’octobre, de novembre et de décembre et souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d’année en nous donnant rendez vous le 1er février 2014 pour l’assemblée générale.