Dîner d’hiver

                                                                                                                        (Voir Photos dans le Diaporama)

Le vendredi 17 janvier, 77 Anysetiers se sont retrouvés au restaurant « L’Ardoise » à St Saint-Herblain réservé uniquement pour notre Commanderie. Ce restaurant spacieux a permis de prendre l’apéritif dans de bonnes conditions et chacun a pu souhaiter la bonne année et converser les uns avec les autres.
Avant que ne débute le repas, le Grand Maistre Michel Coiffard a présenté ses vœux et ceux du chapitre à tous les convives. Il a fait part de la cooptation au chapitre de Catherine Jaouen en tant que Messager, lui a remis le camail adéquat et fait savoir qu’elle acceptait de constituer son équipe qu’elle présentera à l’assemblée générale de septembre prochain. Lui laissant la parole, Catherine Jaouen a indiqué qu’elle avait quelques mois pour s’imprégner du fonctionnement de l’Ordre et des commanderies avec Michel Coiffard comme mentor, qu’elle allait s’investir afin d’assurer dans les meilleurs conditions possibles la continuité des actions menées depuis 9 ans par l’équipe actuelle.
Le Grand Maistre de La Baule présent au dîner a dit également quelques mots.
Le dîner apprécié de tous ( Croustillant de gambas et caviar d’aubergine aux deux coulis, mesclun de légumes croquants, Mignon de pata negra iberico, pommes fondantes, jus réduit et champignons, nuage de légumes, Extrême au chocolat Valhorona et pralin, glace vanille Bourbon, caramel au beurre salé) s’est déroulé dans une franche et chaleureuse convivialité. A la fin du repas l’annuaire de notre commanderie a été distribué.