Assemblée Générale-

L’Assemblée Générale de notre Commanderie s’est tenue le samedi 01 février 2014 dans le cadre sympathique de la Rôtisserie Guilloux à Saint Grégoire.

Après l’allocution de bienvenue de notre grand maistre, Jean-René Babonneau, aux 90 personnes qui avaient répondu à l’invitation, nous avons pris connaissance du rapport moral et du rapport financier de l’activité 2013. Les éléments rapportés ci après attestent de la bonne marche de notre Commanderie : En 2013 les Maistres Anysetiers ont été particulièrement généreux tout au long de l’année en participant activement et par les Dons versés avec les cotisations, lors de la compétition de golf au profit de l’AHO, et pour l’action pour la vue lors du CHAPITRE MAGISTRAL

Le montant des Dons remis en 2013 s’éève à 5 300€, excellente année.

Après l’approbation à l’unanimité du rapport moral et du rapport financier, la présentation du programme des activités pour 2014 a retenu l’attention de tous. Notons dès à présent la date du CHAPITRE MAGISTRAL qui se déroulera le samedi 11 octobre 2014 au Château d’Apigné.

Cette année, 3 membres du Chapitre étaient sortants : Jacques Trupin qui ne se représentait pas, Maurice Perrin et Bernard Vaysse qui se représentait, aisi que Georges Mortreux intronisé en 2012 qui se présentait pour la 1ère fois

Sur les 76 membres inscrits, 56 votants ont élu Georges Mortreux, Maurice Perrin et Bernard Vaysse

L’ensemble du Chapitre a remercié Jacques Trupin pour le travail accompli pendant 4 ans, un bouquet a été remis à Marie Claude son épouse.

Ensuite le chapitre s’est réuni pour déterminer les fonctions des 3 nouveaux membres:

Bernard Vaysse comme Connétable Hospitalier

Maurice Perrin Maistre des Gonfanons

Georges Mortreux Chambellan

Après l’apéritif anisé, un excellent dîner  est venu clôturer cette soirée dans la tradition, l’amitié, la convivialité et la générosité anysetière.

Consultez les photos de la soiree : lien ci-dessous