L’été joue les prolongations…
Seuls grains de sable lors de cette douce soirée de rentrée, ceux ramenés de la plage par quelques anysetiers qui avaient juste eu le temps de changer de tenue pour se rendre à Guipronvel, charmante bourgade au nord de Brest.
19 heures: Assemblée Générale. L’heure des bilans, et l’occasion de rappeler que la vie et la santé de la Commanderie sont l’affaire de chacun de ses membres.
Renouvellement du Chapitre. Certains nous quittent, ne se représentant pas: Jean-François Coatmeur, Malou Guézennec et Janine Hermann, merci à eux pour leur investissement. D’autres sont reconduits, et un nouveau venu, André Fermet, se joint à l’équipe.
La distribution des fonctions est refaite.
20 heures bien sonnées, la soirée débute par la présentation de deux postulants à l’intronisation. Nous avons le plaisir d’accueillir Marion Combroux et Michel Branchard qui recevront leur Camail en novembre.
Nous sommes 46 à festoyer autour du très bon repas préparé par l’équipe Garcia, et à philosopher sur la forme idéale d’une table de réception…. La solution “Merlin” fait l’unanimité!
C’est Hervé Puis junior qui assure l’animation musicale, avec discrétion et efficacité. Merci Hervé, tu nous as semblé si jeune, mais n’est-ce pas nous qui le sommes moins?
Rendez-vous dans un mois pour l’exposition Dubuffet!