Assemblée Générale

Le 10 janvier s’est tenue dans les Salons du Golf en Ploemeur (56),l’Assemblée Générale de la commanderie des Pays de Bretagne Sud réunissant quelques 58 participants.Rapport moral,bilan financier,compte-rendu des activités sociales et artistiques et prévisions pour 2015 ont été approuvés à l’unanimité.
C’est également à l’unanimité qu’a été reconduit le Chapitre et son Grand Maistre Gérard THOMAS pour une mandature de trois ans.
Pour l’année à venir le Chapitre prévoit quelques visites innovantes comme le Lac de Guerlédan en Centre Bretagne  qui sera exceptionnellement mis à sec et offrira un panorama fantastique et aussi la visite quidée de la Vallée des Saints ,statues gigantesques en granit près de Carnoët dont un avant-goût a été présenté grâce à une vidéo.Bien sûr les traditionnels repas conviviaux seront reconduits en tfaisant en sorte d’y joindre encore quelques découvertes littéraires ou artistiques.
L’Assemblée Générale se terminait en fixant déja rendez-vous au 11 Avril pour la Soirée Magistrale.
La soirée se concluait par un repas apprécié tout autant que la partie dansante grâce à une forte participation de danseuses et danseurs