Soirée “Les ROIS MAGES” aux Salons San Francisco – 23 janvier 2015

La première soirée de l’année 2015 sur le thème des Rois Mages a réuni plus de 92 personnes aux Salons  San Francisco, sur les bords de Loire. 

 « …Les Rois Mages devaient venir raconter leur histoire,  mais personne ne savait s’ils allaient emprunter la Loire ou l’autoroute pour venir.  Ils viennent de si loin paraît il ! Du moins c’est ce que dit la légende. …Heureusement que d’émérites historiens devaient être là pour aider l’assistance à lever le doute sur « Légende ou réalité ! ».

 En fait,  « d’émérites historiens », ce furent des membres de la Commanderie,  Alain Delaunay (Sénéchal), François Lefevre (Connétable), Yves Jaouen, époux du Gand-Maistre Catherine Jaouen, et avec l’aide de Philippe Martin (Chambellan et régisseur pour l’occasion) qui ont permis à l’assistance de lever le doute, en interprétant une pièce de théâtre, mise en scène par Claude Madelon (Argentier honoraire)) sur le thème « Les Rois Mages étaient ils, 3, 12 ou NSPOSF ? ».

 Ce fut un grand moment de convivialité et de fous-rires ! Le « public » fut emballé par la prestation de grande qualité des  acteurs-anysetiers qui ont pris le risque de se mettre en scène.

 Un grand merci  pour l’investissement des acteurs Alain, Claude, François, Yves et Philippe, qui ont enthousiasmé la commanderie de Loire Océane par leur prestation théâtrale.

Quels talents !

Lettre d’Invitation…….

LIEN
lien
lien photo