ROIS ET REINES 2015 – Le sort en décidera au Novotel d’Anglet Biarritz Aéroport

GALETTE DES ROIS LE DIMANCHE 25 JANVIER 2015

AU NOVOTEL D’ANGLET

 

En ce dimanche 25 janvier, le Grand Maitre de la commanderie du Pays basque Jacquie Eugène, accompagnée du Chancelier de la Xème Région Gérard Vinatier, ont accueilli une soixantaine de Maistres Anysetiers de la Commanderie, de commanderies amies et de sympathisants, au Novotel d’Anglet pour un déjeuner  convivial afin de « fêter les Rois »

La nouvelle année étant le mois des vœux placés sous les meilleurs auspices, le moment des bonnes résolutions, des pensées positives, notre Grand Maistre Jacquie nous a souhaité une superbe année 2015. Elle a également rappelé que notre commanderie doit rester un lieu privilégié qu’il convient de protéger de tout assaut, le discernement étant une Vertu essentielle dans les moments de tangage. Il nous appartient donc de faire respecter cette éthique à laquelle nous sommes si attachés car la solidarité n’est pas un vain mot chez les Anysetiers.

Bonne table, bonne humeur et amitié n’ont pas manqué au rendez-vous, comme vous pouvez en juger sur le diaporama ci-joint. Rois et Reines se sont vu offrir au dessert, non pas un sceptre, mais un petit bouquet de roses.

Tous se sont donné rendez-vous le 29 mars pour l’Assemblée Générale qui sera suivie d’un déjeuner au Golf de Chiberta et bien sûr pour le Grand Chapitre Magistral de la commanderie qui déroulera ses fastes le 20 juin, salle des Ambassadeurs du Casino de Biarritz en présence de nombreuses commanderies venues souvent de fort loin.

Pour visionner le diaporama, cliquez sur le lien ci dessous

https://plus.google.com/photos/103000750599155001707/albums/6109424662250161121?authkey=CJGV9erI_Z6kzwE