ASSEMBLEE GENERALE 2015 – au restaurant

Le restaurant ” Les 3 Ducs” à Daix a accueilli l’assemblée générale annuelle de la Commanderie de Bourgogne. Guy PREVOST grand maistre, entouré des membres du Chapitre et en présence de nombreux adhérents, a tout d’abord présenté son rapport moral portant principalement sur les actions menées au cours de l’année 2014. Il a tenu à souligner la présence soutenue des anysetiers à chacune des manifestations . Puis ce fut la lecture du rapport du trésorier Bernard RUINET et du contrôleur des comptes Roger CHEVALLOT.. Les comptes furent adoptés à l’unanimité.
Guy PREVOST aborda ensuite le programme d’activités pour 2015.
Parmi les évènements à venir, citons:  -la visite du centre de tri postal à Longvic -une soirée JDA au Palais des Sports de Dijon -une descente de cave à Villars-Fontaine -une journée détente au chateau de Thénissey en juin et une soirée en bord de Saône fin juin – sans oublier le CHAPITRE MAGISTRAL  du 24 octobre qui sera présidé par le Président Mondial.
Un don a été effectué  en 2014 au titre des actions culturelles à ” l’Atelier Lyrique de Bourgogne”.
Après les apéritifs anysés, la soirée se clôtura par un excellent dîner et les anysetiers purent effectuer quelques danses avant de se séparer.
Cliquer sur la photo pour l’agrandir