ASSEMBLEE GENERALE DU DIMANCHE 1er MARS 2015

ASSEMBLEE GENERALE DU DIMANCHE 1er Mars 2015.

Le quorum étant atteint, le grand maistre Evelyne MOREAU ouvre la séance de l’Assemblée Générale en présentant le rapport moral.
Evelyne MOREAU précise : “Les 3 ans, étant terminés, il ne m’est pas possible de continuer ce mandat compte tenu de mon état de santé, de mon âge, et de l’éloignement du siège. Nicole GORGES, si vous êtes d’accord va me remplacer, je ne vous la présente pas, vous la connaissez tous. Compte tenu de ses nombreuses années dans le chapitre elle a toutes les compétences pour assurer la fonction de grand maistre.
Quant à moi, j’ose espérer que mon passage dans la fonction de grand maistre vous laissera un bon souvenir”.
Ensuite la parole est donnée à notre Argentier Françoise COURREGES pour :
le rapport d’activités 204 et le rapport financier.
Le rapport moral a été adopté à l’unanimité ainsi que le rapport financier.
Vient ensuite la présentation du programme des manifestations pour l’année 2015.
Questions diverses : Notre nouveau grand maistre Nicole GORGES prend la parole et sollicite la médaille de grand maistre Honoraire afinde remercier Evelyne MOREAU pour toutes les années passées au sein de la Commanderie.
LA SEANCE EST LEVEE A 12H30 POUR PROCEDER A LA REMISE DES DONS RECOLTES LORS DE NOTRE 22ème CHAPITRE MAGISTRAL.

La parole est donnée au représentant de l’APEAH qui nous présente son Association.
La parole est ensuite donnée à notre amie Anysetière Michèle FRADET qui nous présente à son tour l’Association “LES JARDINS DE L’ESPERSEVERANCE.”

Tous les participants se sont retrouvés pour l’apéritif et autour de la table pour un déjeuner en toute convivialité.

L’Epistolière
Jacqueline ABREMSKI