Quand les Anysetiers gascons se mobilisent c’est pour un bonne uvre, et du coup le public avait pris rendez vous pour une soirée mémorable avec le Duo des Non et la chorale Méli Mélo dont tous les bénéfices vont partir au profit du Centre Hospitalier Général .
Le Duo des Non, avec Jean Jacques Cripia qui allume tout ce qui passe dans sa tête ,personnages politiques, sportifs de haut niveau du FCAG, restaurateurs célèbres ,sans oublier ses années de jeune Auscitain qui lui rappellent des souvenirs sortis de nimporte ou ,à enchanté son public.
Avec sa partenaire ,il ont assuré que par les temps qui courent ,que la tristesse doit être mise au rancart ,et que la joie et la bonne humeur doivent être de rigueur ce qui s’est passé à cette soirée.La Mairie de Bourcagneux en a fait le serment ,le rire avant tout !
La Chorale Méli Mélo elle a suscité un autre émoi, avec beaucoup de rigueur dans le désordre organisé !Dans tout chur, il y a quatre registres vocaux : soprano, alto, ténor et basse. Eux-mêmes sont parfois divisés en deux, mais quand chacun chante ensemble parfois c’est un vrai Méli -Mélo ,mais le public a su reconnaitre là aussi que le plaisir et la bonne humeur était au rendez vous, c’était bine une soirée ou tout dérapait comme promis.Et cette soirée c’est terminée par le pot de l’amitié partagé avec les artistes, comme elle avait commencé .