En cette soixantième année de la renaissance “républicaine” de la Confrérie des Anysetiers, l’esprit anysetier est, régulièrement, cité, lors de nos rencontres, et des Chapitres Magistraux.
Marqué de l’extrême amabilité, de la réelle courtoisie, cet esprit n’oublie pas de mobiliser les bonnes volontés, pour exprimer, concrètement, des qualités de fraternité envers ses pairs et de charité envers tout le monde.
Les golfeurs, qui allient ressources physiques, concentration et maîtrise des gestes, cultivent le respect des autres, la générosité dans l’effort et la convivialité du ……dix-neuvième trou!
Avec un nombre – record d’inscrits, pour cette onzième compétition Open, magistralement organisée par le Sénéchal, Patrick Gimbert, les greens du Golf de La Baule, Saint-Denac, ont vu s’affronter des joueurs de grand talent.
Leurs”exploits” furent, largement, récompensés par de magnifiques cadeaux, offerts par des sponsors et des partenaires, toujours aussi généreux et fidèles.
La journée, qui s’annonçait un peu fraîche, s’acheva par un somptueux cocktail, réunissant plus de deux cents personnes.