Notre première rencontre daprès les vacances dété nous a réunis samedi 23septembre pour un déjeuner spectacle à Dancharia. Rencontre familiale et conviviale durant laquelle danses et chansons se sont succédé alors quun excellent et copieux repas nous était servi. Les prestations du groupe Mickel AngelS ont enchanté la cinquantaine de participants et ont connu un franc succès.
Les quatre danseuses étaient ma foi fort jolies à admirer et les deux chanteurs ne manquaient pas de talent. Le registre était varié et nous avons pu fredonner, et parfois même nous trémousser sur nos sièges, sur des airs de Claude François, du groupe ABA, de Madona, dEdith Piaf, de Gloria Gaynor, de Luis Mariano, et aussi de bien dautres chanteurs célèbres . alors que nous avions quelques années de moins !!!
Mais loin de toute nostalgie, nous navons pas boudé ce précieux moment de dépaysement qui nous a permis de nous sentir hors du temps et de nous évader de nos inévitables tracas dune vie parfois mouvementée. Certains nous ont même dit en sortant, quils étaient ravis de ce « lavage de cerveau » festif et revigorant.
Bonne humeur, convivialité anysetière étaient au rendez-vous et ont fait un souvenir inoubliable de ces quatre heures de cabaret, de chansons, de danses, de plumes et de paillettes.