THÉ DANSANT A AUNAY SUR ODON

Notre Thé dansant du 11 octobre 2015 a été un fiasco avec seulement 25 entrées alors que nous avons généralement 150 à 250 entrées suivant les années.

 

La principale raison de cet échec est l’organisation par le Conseil Général du Calvados de 8 thés dansants le même jour autour de Caen à un tarif déloyal et anticoncurrentiel de 6 € alors que tous les thés dansants des différentes associations organisatrices sont à 10 €.

 

Il faut croire que le département manque d’argent et que nos impôts ne suffisent plus.

 

L’orchestre a néanmoins joué tout l’après-midi pour les 25 courageux danseurs.

 

Un grand merci à Charles Cosseron et Michelle Barbera pour leur disponibilité et engagement sans faille, merci aussi à tous les bénévoles présents qui ont œuvré avant, pendant et après pour rendre la Salle en bon état et ranger tables et chaises vides.

 

Merci de votre soutien et de votre participation à : Colette Marin-Catherine, Catherine Flais, Bernard Brière, Christiane et Michel Pottier, Jacques Chabot.

 

Suite à cet événement catastrophique, la Commanderie n’organisera plus de Thé dansant et le don prévu en 2015 n’aura pas lieu.

 

Monsieur le Président du Conseil Général du Calvados les bénéficiaires de nos dons ne vous remercient pas et pas plus l’orchestre pour qui cette situation est de nature à lui faire une mauvaise publicité.