Notre soirée dansante à la salle des fêtes dArromanches est toujours un vrai bonheur ou tous les Anysetiers et leurs nombreux amis participent chaleureusement à la réussite de cette belle soirée.
Avant que ne commence la soirée dansante, une minute de silence a été observée pour notre ami Gilbert Sicot, qui avait lhabitude de décorer cette salle, et qui nous a quittés il y a juste un mois. Cette minute est également pour toutes les personnes qui sont décédées lors des attentats de Paris au Battaclan le 13 novembre.
Parmi les 107 Anysetiers et amis, 53 belles personnes, amis dAnysetiers, ont pu mesurer ce quest lamitié et la convivialité Anysetière. Nous espérons vivement que certains amis présents nous rejoingnent au sein de notre Commanderie.
Cette année malheureusement, la commanderie na pas remis de don à une association méritante et pas plus pour la recherche médicale compte-tenu de léchec de notre Thé dansant où le déficit sélève à près de 1500 .
La soirée sest néanmoins poursuivie par un très copieux et excellent buffet de fruits de mer et par une tombola richement dotée au bénéfice de nos actions philanthropiques futures. Lheureux gagnant du gros lot de la tombola (une télévision 82 cm) est Madame Jacqueline JEANNE. Dautres très beaux lots, comme des jambons (de Lions Salaison, merci Jean Marion) et des très beaux tableaux signés de Nicole Dudouit, Chantal Costil et Gérard Legout, ont été gagnés.
La Commanderie remercie très chaleureusement tous les généreux donateurs de lots et tous les Anysetiers qui ont contribué à la réussite totale de la tombola et de cette magnifique soirée ainsi que Monsieur Patrick Jardin Maire de dArromanches pour le prêt de la salle des fêtes, Frédéric Sommier directeur du musée pour sa contribution à la tombola et enfin Régis Jeanne du restaurant le 6 juin à Arromanches pour la qualité du repas.
Rendez-vous lannée prochaine.