SOIREE DE L’ELEGANCE A L’HIPPODROME DES FLEURS A BIARRITZ – Election difficile de la plus belle toilette de la soirée en ce mercredi 20 juillet 2016

Après plus de 20 ans de partenariat, c’est toujours avec le même plaisir que la commanderie du Pays Basque de l’Ordre International des Anysetiers, association caritative et de bienfaisance, organise sa soirée estivale à l’Hippodrome des Fleurs de Biarritz participant ainsi au meeting des courses de trot.

 

Avant de partager le verre de l’amitié, le Grand Maistre, Jacquie Eugène demandait à l’assistance d’avoir une pensée pour deux grands absents, Rose Marie et Boris, et pour celles et pour ceux qui n’avaient pas pu se joindre à eux empêchés par des problèmes de santé. Une pensée toute particulière était demandée pour les malheureuses victimes niçoises.

 

Suivaient des remerciements pour leur chaleureux accueil à l’adresse du nouveau Président, Monsieur Guy Claverie, à Monsieur le Président d’Honneur Louis Oteiza, accompagnés de Madame Sylvie Bonnevie, Trésorière et Anysetière, ainsi que de sa collaboratrice Marie Noëlle Logeay qui devait avoir la lourde tâche de décerner en son âme et conscience le Trophée de l’Elégance 2016.

 

C’est ensuite aux amis Anysetiers et Sympathisants que le Grand Maistre souhaitait la bienvenue félicitant les gentes dames et nobles seigneurs qui n’avaient pas craint de mouiller leurs belles toilettes « chapotées ».

 

Après avoir remis la Coupe du Prix des Anysetiers de la commanderie du Pays-Basque.au vainqueur de la 4e course et posé pour la photo souvenir, il a fallu attendre le moment du dessert pour que notre impartial jury décerne à l’heureuse élue, Madame Maria del Pilar Blaya, le Trophée de l’Elégance 2016.

 

D’aucun s’est privé de partager quelques moments conviviaux dans cette enceinte du champ de courses où nous sommes toujours accueillis très sympathiquement. Et si nous n’avons pas fait fortune aux jeux PMU, nous avons beaucoup gagné en amitié.