Rencontre mensuelle salle Edith Piaf marché de Noël et remise de don à l’ITTEMM


Mais que se passe-t-il donc ce lundi 5 décembre, salle Edith PIAF, au Mans ? Que d’effervescence ! Ne s’agit-il pas seulement d’une réunion mensuelle organisée par la commanderie du Maine et Perche ? Et non !
Ce soir, les membres du chapitre vont innover : ils organisent leur premier Marché de Noël. Tous sont présents dès 17h30 pour décorer, préparer les deux salles mises à leur disposition. Que de mouvements ! On dirait des fourmis en branle-bas de combat : on tire les tables, on dispose les chaises, on prépare le buffet et surtout on dispose avec élégance les objets fabriqués pour la vente : coussins, maniques, marque-places, bijoux, cartes de Noël et d’anniversaire, peintures, boites Maya et Japonaise, jeux de cartes, lumignons, chaussons, petits gâteaux etc… De quoi satisfaire tous les goûts.
3
De plus, au cours de la soirée, en présence de Michel CHAMPION, Président de l’OIA, sont remis trois chèques de 1000€ chacun à trois étudiants de l’ITEMM afin de les aider à poursuivre leurs études avec plus de sérénité. Ce don avait déjà été accordé l’année dernière à deux étudiants dont le Directeur de l’école nous donne des nouvelles et surtout parle de leur réussite.
Encore une fois, la commanderie peut être fière d’avoir mis en application les préceptes de l’Ordre ! Avec le verre de l’amitié, les rillettes du Mans, la soirée amicale et conviviale se poursuit, chacun étant heureux de ce partage.