Comme chaque année à pareille époque, les Anysetiers de la Commanderie de lAnjou se sont donné rendez-vous autour dun dîner de fruits de mer. Ils étaient plus de 100 à avoir répondu à linvitation et à se retrouver au restaurant de lOrée des Bois le vendredi 3 février.
Afin de donner un air de fête à cette soirée, un groupe de musiciens avait été invité qui, pendant que les derniers convives arrivaient, a créé lambiance avec des airs de jazz connus et variés. Ensuite, lapéritif a permis à tous de se retrouver et de converser entre amis. Puis, les choses sérieuses ont commencé avec linstallation du buffet de fruits de mer : huitres, crabes, crevettes, langoustines étaient présentées pour le plaisir des yeux et des papilles, chacun pouvant selon ses goûts, satisfaire sa gourmandise. Enfin, en apothéose, le buffet de desserts avec la traditionnelle omelette norvégienne et moult gourmandises pour, là encore, régaler tous les convives.
Et pour aider à la digestion de tant de bonnes choses, quoi de mieux que la danse avec, bien sûr, notre quartet de jazz. Madison, rocks endiablés, tendres slows, là aussi chacun pouvait y trouver son bonheur.
A noter quen début de soirée, M. Benoit PILET, Adjoint est venu saluer les Anysetiers et leur transmettre les amitiés de Christophe BECHU, Sénateur Maire dAngers et Membre dHonneur de notre Commanderie. Merci à lui.