Assemblée Générale & Dîner dansant, aux Blés d’Or, Ruaudin

Samedi 11 mars 2017, se sont tenues dans les salons des Blés d’Or à Ruaudin, les Assemblées générales extraordinaire et ordinaire de la Commanderie des Anysetiers du Maine et Perche. Nombreux étaient les participants qui ont suivi avec attention le déroulement de la réunion. L’unanimité des membres, lors des votes pour les trois nouvelles motions, pour le rapport moral, financier et pour les Actions Sociales a montré l’entente conviviale et amicale de cette Association qui a dévoilé un fonctionnement sain.
Alors, a été remis par le Président National de l’Ordre International des Anysetiers, Messire Michel CHAMPION, un chèque de 2000€ à la Présidente de l’Association JAZZ’PI qui fait suite à un premier don du même montant. Cet apport va permettre d’aider davantage les enfants malades, handicapés, dont s’occupe JAZZ’PI par le truchement de la musique.
L’Assemblée s’est terminée par un vote. Il s’agissait de renouveler on non les mandats de cinq membres sortants du Chapitre qui ont été réélus.
A suivi un cocktail convivial et amical. Puis, dans une salle agréablement décorée, un repas succulent fut servi aux membres et amis Anysetiers. La soirée dansante se prolongea fort tard. Chacun repartit satisfait de cette journée qui a su, une fois de plus, montrer que l’Amitié, la Bonne Chère ne sont pas des vains mots dans leur Association.