déplacement au chapitre de Toulon La Royale

La Commanderie de Bahia de Roses costa brava était dignement représentée par Lili Esiller, Sénéchale, Dominique Hamelin, Connétable épistolière et Daniel Hamelin grand maistre qui faisait également son entrée de Vice Chancelier représentant le GCO.
Pour cette occasion, 94 amis sont venus entourer le grand maistre Michel Spitzer et son chapitre et 34 robes ont formé le défilé dans la magnifique salle du casino de la Seyne sur mer. Une soirée très réussie tant au niveau de la qualité du repas que du programme proposé pour les danseurs qui ont pu s’exprimer jusqu’à 2 heures du matin.
A cette occasion 3 associations se sont vu remettre leurs chèques de soutien par le grand maistre et son équipe.
Le samedi fut l’occasion de visiter la rade de Toulon puis le marché de la ville cher à Gilbert Bécaud. Enfin comme il est de coutume, c’est dans un restaurant situé sur le quai que la petite troupe fit halte pour déguster quelques pizzas succulentes.
Le dimanche matin c’est vers le fort Ballaguer que les plus vaillants se déplacèrent. Enfin un jeu de piste nous permis de trouver le restaurant où eu lieu le repas d’adieux.

Excellent Week end sous un soleil radieux et encore merci aux organisateurs