Cette fois-ci encore, la réunion mensuelle ne se tient pas salle Edith PIAF.
Ce lundi 7 août, il fait beau. Le soleil brille et cest à Moncé en Belin que se retrouvent les Anysetiers du Maine et Perche chez Bernadette et Francis TESSIER.
Cadre champêtre et idyllique pour une telle journée. Chacun semble être heureux dêtre présent et prêt à passer un moment fort agréable, les conversations vont bon train.
Tout à coup, au moment où Pierre LEFEBVRE va commencer son discours habituel, surgit, dont on ne sait où, un facteur et son vélo, brandissant une grande enveloppe !!!… En y regardant de plus près, la tenue de celui-ci et le vélo nappartiennent pas à lan 2017.Il sagit, tout simplement, de Fabienne LEVECQUE qui a revêtu la tenue de son papa, ancien postier. Et cest ainsi que nous apprenons, quen ce jour, nous célébrons aussi le départ à la retraite de Bernadette. Chacun devra avant de partir, remplir le « livre dor » apporté par « la factrice ».
Alors, devant le buffet particulièrement bien fourni et harmonieusement décoré, les conversations reprennent. Cette fois-ci encore, on trouve tout ce que lon peut souhaiter comme toasts, légumes et sauces, pizzas, quiches
.Que de réalisations diverses et variées ! Puis, les desserts terminent la soirée accompagnés de champagne.
Encore une soirée fort agréable et un moment convivial comme seuls peuvent le faire les Anysetiers. Le départ seffectue tardivement. Merci à Bernadette et Francis pour ce moment délicieux sans oublier les bénévoles qui ont aidé à la préparation de cette réunion.