JOURNEE DES IMPETRANTS – Manifestation en l’honneur de nos Impétrants

Samedi 19 mai,  jour de la Saint Yves, nous avons accueilli nos quatre Impétrants au Novotel d’Anglet, pour une petite répétition en vue de la cérémonie d’intronisation lors du Grand Chapitre Magistral du 23 juin 2018 à l’Auditorium Maurice Ravel de Saint Jean de Luz. Nous aurons la grande joie d’accueillir dans notre Commanderie, Éric Menta, Directeur Général du groupe Hôtelier Ségéric et du Novotel d’Anglet, Joëlle, Philippe et Pia.

 

Après que le Grand Maistre et les Membres du Chapitre se soient présentés, ce sont les Impétrants qui avec beaucoup de gentillesse et de simplicité ont pris la parole et nous ont permis de mieux les connaitre.

 

Le Grand Maistre leur a expliqué le protocole de la cérémonie d’intronisation et remis un petit dossier concernant l’Ordre.

 

Cette sympathique manifestation s’est terminée par un fort agréable déjeuner. Bonne table et grand moment de convivialité pour honorer nos impétrants qui, nous n’en doutons pas, seront déclarés haut et fort dignes de rentrer dans notre Ordre et de rejoindre notre commanderie le 23 juin 2018.