Soirée du Beaujolais Nouveau

  

 

 

C’était la première fois que les Membres Anysetiers se déplaçaient à CHANGE pour fêter, à l’Auberge du Cheval Blanc, le Beaujolais Nouveau.

Dès notre arrivée, nous fûmes agréablement surpris de découvrir une salle qui nous était réservée et où des tables aux nappes blanches attendaient les 80 convives.

  Dans le fond de la salle était dressé un buffet où trônaient déjà verres et bouteilles de Beaujolais. L’ambiance conviviale était créée et je crois que ce fut le premier ressenti de chacun. Donc, vous vous doutez bien, que tous les Membres Anysetiers ont su y prendre largement part. Après la dégustation de deux crus de Beaujolais accompagnés d’abondantes charcuteries chaudes et froides, la température de la salle avait atteint le degré propice aux conversations animées et à la bonne humeur.

 

 

Chacun put ensuite déguster un sauté de canard balsamique sauce Beaujolais. Et le repas se termina par une poire pochée au Beaujolais Nouveau et au chocolat. Croyez-moi, chacun n’était pas prêt à quitter la salle et c’est donc tardivement qu’avec regret on quitta les lieux et surtout les amis.