Assemblée Générale 2018

Avant de commencer l’A. G., Jean-Michel DELHAYE, GM, a demandé à l’assemblée de respecter une minute de silence en l’honneur de notre ami Pierre Joubes, grand maistre de la Commanderie de Gascogne qui nous a quitté des suites d’une longue maladie. Puis, notre grand maistre a présenté les futurs impétrants présents :

–       Mr Pierre ENSALES

–       Mr le Docteur Pierre GANDELIN et son épouse Dominique

–       Mr Damien MEYNARD

–       Mme Françoise VANDE MEERSCH

Parmi les invités, étaient présents également le grand maistre de la Commanderie du Païs de Brive Jean-Marc TIXIER et sa compagne Nicole POIRON, Maistre Anysetier

Il a ensuite donné la parole à Josiane DELHAYE, Sénéchal Epistolier pour le rapport moral et à Nicole Grimaud, Argentier pour le bilan financier.

Le rapport moral et le bilan financier ont été approuvé à l’unanimité des votes (38/38).

Puis notre grand maistre a repris son intervention en signalant que les cotisations étaient maintenues à 95 € pour un membre anysetier et 170 € pour un couple.

Après avoir remercié tous les membres de son chapitre pour leur travail, ainsi que l’ensemble des membres Anysetiers pour leur participation aux diverses actions de la Commanderie, avec un bref rappel sur la réussite de la première « Opération Citrouille », l’Assemblée Générale de la Commanderie des Anysetiers du Bergeracois a été close à 20 H 15 et les 47 convives se sont retrouvés, comme à l’accoutumée, autour d’un bon repas concocté par nos Hôtes Delphine et Nicolas HAYERE.