Les Anysetiers aident “Mots pour Maux d’Enfants”

La commanderie du Nivernais a choisi sa dernière réunion de l’année pour remettre un don à l’association Cosnoise « Mots pour Maux d’enfants ». Cette association, menée par sa dynamique présidente Carole LAFORGE, œuvre pour l’aide et l’accompagnement des familles des enfants « différents ».

Au cours d’une soirée sympathique, au Kyriad de Nevers, une présentation exhaustive des actions menées par cette association nivernaise a été faite par la Présidente devant un auditoire très intéressé et impressionné. En effet, si le premier objectif était de rassembler et de provoquer les échanges d’expériences entre les familles concernées par la maladie, rapidement les compétences de cette association se sont étendues à la formation, la communication, le soutien…..

 Pour toutes ces raisons, les Anysetiers du Nivernais ont décidé d’apporter leur contribution à l’installation  de cette association dans de nouveaux locaux, plus adaptés au développement des activités. Le Grand Maistre Jean POINT, entouré de son chapitre, a remis un chèque de 1000e qui permettra à « Mots pour maux d’enfants » de perdurer et de se développer.

Cette remise de don s’est clôturée par un verre de l’amitié.