Assemblée Générale

De nombreux anysetières et anysetiers ont répondu a l’invitation de l’assemblée générale annuelle de notre Commanderie de Bretagne Sud le premier samedi de février.

Notre grand maistre Gerard Thomas, après avoir salué par une minute de silence la mémoire de Hubert Botherel ancien Grand-Maistre de notre Commanderie nous ayant quitté cette année,a mené rondement cette Assemblée, signe d’une bonne santé de notre Commanderie. Les différents rapports ont tous été adoptés à l’unanimité  et les trois membres  du tiers sortant  (Anne-Marie Botherel,Marie-Christine Le Floch et Jacky Courant)du Chapitre ont été ré-élus dans leur fonction.

S’en est suivi un apéritif convivial et un succulent repas comme l’hôte du lieu, Les Salons du Golf, sait nous en préparer.  Notre musisien préféré, Jean Pierre Raud accompagné de sa chanteuse a, comme à l’accoutumée, complété cette ambiance Anysetière jusqu’à une heure…raisonnable.