Cette année, ce nétait pas le premier lundi du mois de Juillet que les Anysetiers de la Commanderie du Maine et Perche se retrouvaient, salle Edith PIAF,mais, à la campagne, dans la propriété que Michel et Rose CHAMPION leur avaient ouverte
Merci à eux, car il faisait très chaud et le soleil était vraiment de la partie ; cependant, lair de la campagne, à Teloché, était fort agréable et, ce fut une après-midi très conviviale, amicale et charmante.
Laccueil de Michel et Rose, comme toujours, était fait de simplicité et dattention aux autres : chacun se sentait chez soi !! Il faut dire que le Grand Maistre a rappelé la Cérémonie des Impétrants du 26 août chez Claude et Monique TREMBLAYE.
Un don de 1000 fut remis au fils de Claude LEBOUC pour son petit-fils Nathan, afin daménager laccès de la voiture au fauteuil roulant.
Puis, Rose a proposé un buffet, vrai régal, comprenant de nombreux amuse-bouche très variés, accompagnés de boissons anisées. Chacun ne pouvait être que satisfait de cette fin daprès-midi qui se prolongea tardivement. Il ne faut pas non plus oublier les desserts préparés par les Membres du Chapitre. Encore une fois merci à nos hôtes.