Rencontre Mensuelle

 

Cette année, ce n’était pas le premier lundi du mois de Juillet que les Anysetiers de la commanderie du Maine et Perche se retrouvaient, salle Edith PIAF,mais, à la campagne, dans la propriété que Michel et Rose CHAMPION leur avaient ouverte… Merci à eux, car il faisait très chaud et le soleil était vraiment de la partie ; cependant, l’air de la campagne, à Teloché, était fort  agréable et, ce fut une après-midi très conviviale, amicale et charmante.
 L’accueil de Michel et Rose, comme toujours, était fait de simplicité et d’attention aux autres : chacun se sentait chez soi !! Il faut dire que le Grand Maistre  a rappelé la Cérémonie des Impétrants du 26 août chez Claude et Monique TREMBLAYE.
Un don de 1000€ fut remis au fils de Claude LEBOUC pour son petit-fils Nathan, afin d’aménager l’accès de la voiture au fauteuil roulant.
Puis, Rose a proposé un buffet, vrai régal, comprenant de nombreux amuse-bouche très variés, accompagnés de boissons anisées. Chacun ne pouvait être que satisfait de cette fin d’après-midi qui se prolongea tardivement. Il ne faut pas non plus oublier les desserts préparés par les Membres du Chapitre. Encore une fois merci à nos hôtes.