Assemblée Générale de la Commanderie

Régulièrement convoqués les membres ont assisté à l’Assemblée Générale de la Commanderie d’INDRE EN BERRY le 8 Mars 2020.
Discours de bienvenue du Grand Maîstre Bernard BRETSCHNEIDER “Je vous remercie d’être présents aujourd’hui. vous montrez par votre présence l’intérêt que vous portez à la vie de la Commanderie.”
RAPPORT MORAL DU PRESIDENT : Le Grand Maîstre rappelle les valeurs Anysetières “l’honnêteté, la loyauté, la fidélité et la courtoisie”. Notre slogan “AIDER ET DONNER DE L’ESPOIR”
RAPPORT FINANCIER par notre argentière Françoise COURREGES.
RENOUVELLEMENT DU BUREAU :
grand maistre :
Bernard BRETSCNHEINDER
Sénéchal : Jean François LAMOURE
Connétable : Jean Michel DEGAY
PREVOSTS : Mireille BRETSCHNEIDER (Epistolière-imagière), Jacqueline ABREMSKI (Epistolière adjointe), Françoise COURREGES (Argentière), Yves NONNET (Maistre de cérémonies – Maistre de bouches), Jacqueline AUCHAPT (Messager), Jean Luc ROUSSEL (Messager – Maistre des novices), Vivien N’TEFO N’ZAMBI (Messager hospitalier).
Le grand maistre annonce ensuite les sorties et conférences prévues pour 2020.
Après cette Assemblée Générale notre Maistre de bouche Yves NONNET invite tous les participants à se retrouver autour du verre de l’amitié.
L’Epistolière de seéance
Jacqueline ABREMSKI