Activité estivale 2020 par temps de Covid

Un grand “Zdravei “( bonjour) à tous depuis Varna, où nous avons essayé de maintenir un semblant d’activité malgré la pandémie en respectant les mesures en vigueur sur place, un peu différentes de celles établies en France!
Le confinement a annulé bien sûr toutes les manifestations prévues en début d’année.
 
 L’été et une petite éclaircie dans le ciel Covid arrivant, c’est d’abord pour le 14 juillet,qu’ un repas organisé dans un restaurant de plage “Surf and Turf” réunissait une quinzaine d’Anysetiers pour célébrer la Fête nationale Française.
Puis,  le 15 août, c’est à ” La Grange” que se retrouvait une bonne partie de la commanderie à l’occasion de la Fête de la ville de Varna et la Dormition. 
 Et enfin, fin septembre, notre Sénéchal arrivant de France à Sofia, ce fut l’occasion d’une soirée avec les Anysetiers et quelques amis Sofiotes.

Tous les prétextes étant bons pour garder un lien entre nous dans cette période difficile, quelques jours plus tard, c’est la fin de l’été qui était fêtée par un repas dansant au “Red Rock” à Asparoukhovo ( de l’autre côté du grand pont sur la plage) par une vingtaine d’entre nous.