les 10 ans de la Commanderie

En 2020, nous devions célébrer les 10 ans de la commanderie au cours de notre voyage annuel et du Chapitre Magistral annulés, çà va de soi! Mais nous avons tenu à nous retrouver pour cet anniversaire sur les lieux même de sa création à l’hôtel Odessos.
Pas de Chapitre Magistral , bien entendu. La soirée commença par une petite conférence au cours de laquelle, notre GM Georges retraça l’installation du Bailliage et le passage en Commanderie, quelques photos à l’appui. Quelques rires aussi de voir nos têtes changer au fil de ces années!! S’en suivit, une dégustation de boissons anysées.
Une trentaine de participants, très heureux de se retrouver, appréciaient le dîner et les petits cadeaux qui entretiennent l’amitié comme chacun sait! Et le fait de se “défouler” sur la piste de danse. Rock, twist, slow, madison,… rien d’original, mais quel bonheur de pouvoir danser tous ensemble! 
Une petite souscription, selon la coutume anysetière, clôturait cette bonne soirée et un don de 100 € était remis à Kristiana, jeune poétesse et fille de Radostina, pour l’aider dans la publication de son recueil de poèmes.

Mais restons unis à chaque bout de l’Europe! Gardons l’espoir de nous retrouver au plus vite sur les bords de la Cherno More.   Do scoro ( à bientôt)!!