une soirée pleine de promesses – au Mercure de Ardon

en cette soirée bien arrosée de la St Florent

Nous nous sommes retrouvés 64 Maitres Ansyetiers et Sympathisants pour festoyer après ce qui aurait dû être le diner de clôture de notre tournoi de Golf de la Commanderie,


Hélas, mille fois hélas, St Serge notre saint patron avait du avoir des mots avec St Florent car les conditions climatiques déplorables nous ont obligés à décaler le tournoi au Dimanche 24 Octobre.


Mais ceci ne nous a pas empêchés de nous retrouver bien à l’abri et surtout bien accueillis par notre amie Christine, directrice du Mercure qui jouxte le Golf.
Nous avions un espace privatisé et un buffet de très belle facture qui a ravi tous les participants.


Comme à l’accoutumée, notre Grand Maîstre Ramez Ghadri nous a accueillis en nous remerciant d’avoir bravé le mauvais temps et a chaleureusement remercié nos sponsors qui ont tous accepté le report du tournoi en Octobre.



Après avoir partagé notre traditionnelle boisson anisée, nous avons pu apprécier le buffet rapidement dressé par toutes les équipes de notre hôte Christine, et l’ensemble du personnel fut d’une écoute et d’une disponibilité sans faille, chose assez rare de nos jours pour être soulignée.


Comme vous pourrez le découvrir dans le diaporama de cette soirée, l’ambiance était plutôt festive et tout le monde a beaucoup apprécié ces retrouvailles après une si longue disette de relations sociales et amicales,


En fin de soirée, notre Grand Maître a rappelé que le jeudi 26 août nous avions une soirée au Bistrot du Pont (en face du pont de l’Europe) et qu’il comptait nous y retrouver tous.
il a également rappelé la date de notre CHAPITRE MAGISTRAL du Samedi 2 Octobre qui se tiendra ici-même au Mercure et que nous aurons l’honneur d’introniser 11 nouveaux Maistres Ansyetiers.


La soirée s’est terminée fort tard car nous étions très bien traités et tellement heureux de nous retrouver , que nous avons tous souhaités que cet agréable moment se prolonge.
Encore merci à nos Sponsors et à Christine et toute son équipe sans oublier Jean Daniel pour le reportage photo-vidéo.