de très belles retrouvailles – après une année compliquée

en ce jeudi 26 août, jour de la Ste Natacha

par une belle soirée d’été, nous avons été 42 à nous retrouver au Bistrot du Pont où nous ont accueilli Isabelle et son équipe pour une soirée de rentrée tant attendue.  

comme le veut la tradition, nous avons partagé notre breuvage traditionnel dans une ambiance conviviale et très festive. Chacun étant ravi de retrouver ses amis et de découvrir de nouveaux visages qui nous ont fait l’honneur de se joindre à nous pour partager ce moment.



notre pôt d’accueil s’est quelque peu prolongé plus que d’accoutumée car chacun avait à coeur d’échanger avec ses amis mais aussi de faire connaissance avec nos invités.
Il faut dire que nos hôtes avaient bien fait les choses en nous concoctant de délicieux amuses-bouche et en complétant notre breuvage traditionnel de quelques bonnes bouteilles de Rosé.



Avant de passer au buffet de spécialités asiatiques, notre Grand Maîstre a tenu à nous présenter Isabelle et son équipe avant de remercier tout le monde d’avoir répondu présent en vue de relancer nos réunions mensuelles de manière régulière, sans oublier de rappeler notre Chapitre Magistral du samedi 2 octobre ainsi que le tournoi de Golf de notre Commanderie.


nous nous sommes ensuite dirigés vers le buffet présenté de manière très gourmande et invitant à déguster tous les plats et spécialités de la maison.



La preuve en est que tout le monde a bien apprécié, c’est que nos hôtes ont dû le regarnir pour faire face à la demande. et il n’est rien resté dans les assiettes, c’est dire si c’était bon.
Parmi les commentaires que l’on pouvait entendre, “c’est très bien présenté et on a un beau choix”, “c’est léger et diététique”, “les nems sont … hummm”.



Pour ce qui fut des desserts, la tour réfrigérée s’est vue prise d’assaut pour les tartes aux pommes, mousses au chocolat et salades de fruits.

et pour finir, Isabelle nous a offert le café et le Cognac pour ceux qui voulaient conclure cette soirée en beauté.

cette très belle soirée s’est terminée vers 23h30 non sans que notre Grand Maître ait une nouvelle fois tenu à remercier Isabelle et son équipe, remerciements qui ont été salué par un tonnerre d’applaudissements.

et notre Grand Maître a rappelé une dernière fois 3 dates importantes:
– le dimanche 29 Août, notre Commaderie participe au défilé de la St Fiacre à St Marceau
– le samedi 2 Octobre, notre Chapitre Magistral au Mercure à Ardon
– le dimanche 24 Octobre, le tournoi de Golf de la commanderie au Golf de Limère