Après avoir traversé des jours, des mois, des années très sombres imposés par les conditions sanitaires, certes mais avec des problèmes multiples et notamment de santé, le bonheur en cette fin dété était à Bidart. Ce furent de belles et véritables retrouvailles qui marquèrent la fin, du moins nous le souhaitons, dinactivités en raison de ce maudit virus.
Retrouvailles tant attendues, ponctuées dun déjeuner, organisé par Bernadette, avec à ses côtés Suzy, Josseline et Jean Léon, nous conquis, sans difficulté.
De grands absents à cette journée : Gérard, Yves quaccompagne courageusement Josette, Christian.
Le restaurant du « Moulin de Bassilour », a servi de décor à cette manifestation tant attendue.
Après le moment convivial du verre de lamitié ; le délicieux repas concocté à notre intention fut apprécié de tous agrémenté dune animation tout à fait impromptue offerte par M. Hubert Fabas et son épouse Maylen qui participaient pour la première fois à une de nos manifestations mais qui sont loin dêtre des inconnus puisque depuis des années ils animent lapéritif de nos Chapitres Magistraux entrainant dans des premiers pas de danse nos invités heureux de retrouver lambiance unique du Pays Basque..
Ce fut donc avec une grande joie que nous nous sommes retrouvés en reprenant nos conversations animées comme si nous nous étions quittés la veille.
Quel bonheur de papoter avec les uns et les autres, de faire la connaissance de nouveaux venus et de prendre des nouvelles des amis absents. Cest aussi cela la magie Anysetière !