Tournoi de Golf de la Commanderie – un belle journée

En ce dimanche 24 Octobre 2021,

Le tournoi de Golf de notre commanderie a eu lieu au Golf de Limère à Ardon, sous un ciel bleu et soleil radieux.

Nous étions quelques Maîtres Anysetiers présents, bien sûr, pour veiller et aider à l’organisation du tournoi ainsi que distribuer les sandwichs, boissons, viennoiseries et friandises aux participants et aussi leur expliquer qui nous sommes et quelles sont nos actions qui répondent à notre devise : “Aider et donner de l’Espoir”.


Il y avait en même temps un autre tournoi organisé par un concessionnaire de voitures Renault à Paris, qui a démarré plus tôt que le nôtre, ce qui fait que nous étions souvent interrogés sur notre Ordre International des Anysetiers et plusieurs personnes ont manifesté leur intérêt à notre ordre et dit vouloir consulter notre site web pour nous mieux connaître et peut être y adhérer.

A 17H30 dans une ambiance conviviale, toujours sous le soleil, sur la terrasse du Golf nous avons remis les prix aux gagnants.


Notre Connétable,  Xavier Viel-Cazal,  en grand champion n’a pas voulu prendre son prix et l’a remis au tirage au sort pour d’autres participants, ce qui démontre un bon esprit anysetier. 


Quelques joueurs non-inscrits au repas ayant apprécié l’ambiance de nos actions sont restés parmi nous pour le diner et nous ont demandé, après le repas, de leur envoyer nos invitations pour les soirées à venir, ayant apprécié l’ambiance et les personnes présentes.

 

Après cette belle journée, nous nous sommes, donc retrouvés dans le restaurant de l’hôtel Mercure pour finir cette journée, ainsi que la semaine, en beauté.

Merci à tous nos sponsors qui figurent sur le Kakémono sur nos photos, grâce à leur générosité nous allons pouvoir continuer à « Aider et Donner de l’Espoir ».