Samedi 4 décembre Hôtel Mercure Rennes centre gare.
Nous étions 50 présents pour cette dernière soirée 2021 au 1er étage de lhôtel Mercure Charles de Gaulle, reçus dans dexcellentes conditions, compte tenu des mesures sanitaires en vigueur.
Après laccueil du Grand Maistre qui présenta tous les invités venus nous rejoindre, le groupe des Melons Noirs entra en scène pour 1h15 de chants des années 60.
Chacun reprenant les refrains des succès connus, avec ce succès de Joe Dassin « Aux Champs Elysées » pour commencer, lambiance était assurée.
René lanimateur du groupe avait lil et sassurait que toutes les tables participaient. Il avait la manière de faire rire et dentraîner tous les convives.
A la question qui interprète « le chemin de papa », silence et naturellement sur les premières notes de musique chacun a repris la chanson de Joe Dassin, désolé de ne pas avoir trouvé le nom du chanteur.
16 titres dont : le temps des fleurs (interprétation du Grand Maistre de notre hymne « gloire à la fleur danis »), Emmenez-moi, Nathalie, Femme libérée, Itsi Bitsi petit bikini, siffler sur la colline entre autres et pour terminer KENAVO, interprétés par nos 4 musiciens chanteurs
Philippe chant guitare et banjo
Yves chant et guitare
Guy chant et Guitare
René animation chant et harmonica
Après lapéritif anisé préparé par Jacky avec le concours de Chantal, dEdith et de Jean-Jacques, un excellent repas nous a été servi.
Chacun est reparti enchanté de cette belle soirée en se donnant rendez-vous le dimanche 16 janvier pour échanger les vux lors de la traditionnelle galette des rois.