Déjeuner “tête de veau” et après midi dansant du 23 mars à Cardroc.

23 mars tête de veau

Cinquante participants Anysetiers conjoints, et amis sympathisants, se sont retrouvés à Cardroc dans une salle d’une centaine de personnes pour déguster une bonne tête de veau, tout en se déhanchant sur la piste de danse

Malgré quelques difficultés pour certains de rejoindre l’Auberge Lucas, compte tenu des manifestations et blocages, ce fût une belle réussite et dés l’arrivée Charlie le musicien de service a chauffé la salle avec un super madison.

Un excellent repas entrecoupé de périodes de musiques, madisons, twists, tangos ou valses nous a fait passer un très bon après-midi. Le plat principal qui avait attiré bon nombre d’amateurs de la fameuse « tête de veau » est passé deux fois pour le plus grand plaisir des gourmets.

Superbe ambiance, nous avons eu le plaisir d’accueillir pour la première fois un couple de Cesson qui accompagnait notre amie Marie France.

Deux amies postulantes sur trois qui seront intronisées lors de notre 65ème CHAPITRE MAGISTRAL le 21 octobre étaient présentes, et grande satisfaction pour la Commanderie deux amis acceptent également de nous rejoindre, ce qui porte à cinq le nombre d’impétrants 2023, un grand merci à eux et vive la Commanderie de Haute-Bretagne.

Rendez-vous le mardi 11 avril pour une conférence sur les Compagnons du devoir suivi d’un dîner au restaurant le Comptoir rue de Chateaugiron à Rennes.