Assemblée générale, exercice 2022

L’Assemblée Générale de l’année 2022 s’est tenue le 15 janvier 2023. Dans son rapport moral, le Grand Maistre a mis l’accent sur la très bonne tenue du dernier Chapitre Magistral qui s’est déroulé en  présence du Président International Claude Pieragostini et du Vice-président Daniel Hamelin.  Ce Chapitre, marqué par la remise du pilon à Maurice Alletz, ouvrait la voie de la reprise des Chapitres Magistraux après les interruptions dues à la Covid.

Dans son rapport d’activité, le Sénéchal, Christian Mazet, énumérait les participations de la Commanderie aux différentes manifestations de l’année écoulée avant d’entrer dans le détail de  l’attribution des dons.

Le rapport financier, présenté par l’Argentier, Patrick Roger, faisait apparaitre une situation saine.  Il était adopté à l’unanimité. A noter que malgré l’augmentation de la per capita (somme reversée à l’Ordre) décidée au plan national, la Commanderie a maintenu le montant de la cotisation à son niveau actuel.

L’omelette norvégienne HdF pour clôturer un excellent repas