33e Assemblée Générale Ordinaire le samedi 17 février 2024 à 10 heures

Notre Assemblée Générale Ordinaire a eu lieu au restaurant le Win’s Field à 10 heures. Les émargements sur la liste des présences ou représentations attestent que 27 anysetiers étaient présents sur 39 à jour de leurs cotisations soit 69% des effectifs. Le quorum étant atteint la grand maistre déclare l’Assemblée Générale ouverte à 10 heures 33. Après avoir souhaité la bienvenue et remercié les présents ; nous procédons à la désignation du président de séance : René Marc Favre, à la désignation de 2 scrutateurs : Rocco Nicoletti, Josiane Noël et de la secrétaire : Sylvie Leguillon; La grand maistre présente le rapport moral, approuvé à l’unanimité puis se fut le rapport moral des actions sociales et culturelles présenté par notre hospitalière : approuvé à l’unanimité et le rapport financier présenté par notre Argentier . Les comptes ont été contrôlés par notre honoraires argentier expert comptable : approuvé moins une abstention.

Nous allons nous mobiliser pour faire connaitre d’avantage notre Commanderie ( journée porte ouverte des Associations, article dans les journaux,  radio locale etc..)

Le maistre de bouche nous demande de réfléchir sur un futur lieu d’intronisation en 2025 après une étude faite au château des comptes des Challes.

L’Ordre du jour étant épuisé,  la grand maistre déclare close la 33e Assemblée Générale Ordinaire de la Commanderie de Savoie.

C’est autour du verre de l’amitié et un repas très apprécié que nous avons terminé notre rencontre toujours en rappelant notre devise “Aider et donner de l’espoir”