Assemblée Générale Statutaire 2024

L’Assemblée générale statutaire, présidée par Bernard GONTIÉS, grand maistre de la Commanderie, s’est tenue le 02 mars 2024 dans les salons du Café Vienne à 66000 PERPIGNAN au 3 place Arago.

Aprés avoir souhaité la bienvenue à tous les Maistres Anysetiers présents et demandé une minute de silence pour notre ami Gabriel Récasens, personne de qualité et fidèle anysetier qui vient de nous quitter, Bernard GONTIÉS a déclaré ouverte l’Assemblée Générale 2024 de la Commanderie des Comtés Nord-Catalans de l’OIA et a donné la parole aux membres de son Chapitre pour dresser le bilan 2023.

Le rapport moral de Raymonde SIRÉ, sénéchal Épistolière et le rapport financier de Claude RIUS, sénéchal trésorier ont été approuvés à l’unanimité.

Grâce à la générosité des Maîtres Anysetiers lors des souscriptions, au bénévolat lors des 7 manifestations organisées en cours d’année, aux dons à titre personnel et de Commanderies amies, notre Commanderie a pu perpétuer et honorer le slogan anysetier ” Aider et Donner de l’espoir” en accordant en 2023 2100€ de dons à diverses associations. Bel encouragement pour commencer 2024 et déjà une multitude de projets de sorties qui en plus de procurer beaucoup de plaisir dans les rencontres et les partages nous permettent d’aider des personnes dans des moments difficiles. Dès que ces projets seront finalisés, nous reviendrons vers vous en espérant que vous y répondrez nombreux. Dès à présent réservez le dernier week-end de juin pour notre CHAPITRE MAGISTRAL.

Vos amis sont les bienvenus et peut-être souhaiteront-ils rejoindre la famille anysetière comme  les quatre futurs intronisés 2024 que nous avons eu le plaisir de connaitre et d’accueillir lors de l’amical déjeuner qui a suivi l’assemblée générale..

2025 est une année élective pour notre Commanderie, nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour renouveler et aider le Chapitre.

Parcourez le site pour mieux nous connaitre et vous informer des diverses manifestations.

En attendant le plaisir de partager des moments très conviviaux, Anysetiers, Amis et futurs Anysetiers prenez bien soin de vous.

À très bientôt,

Amitiés Anysetières.