
Pour la septième année consécutive, les Anysetie
rs de la commanderie du Bergeracois – Vallée du Dropt ont organisé leur grande vente de citrouilles, butternuts et potimarrons.
Cette opération s’est déroulée sur trois points de ventes, l’un au marché (sous la pluie) et deux dans la galerie de l’hypermarché Leclerc.




L’objectif est de vendre 1,5 Tonne de cucurbitacées afin de venir en aide à l’école des jeunes sapeurs-pompiers du Bergeracois conformément à nos préceptes. Cette action permettra de pallier l’absence de subventions accordées à cette structure afin de compléter l’équipement des jeunes et d’acheter du matériel pour l’école.
L’ensemble des Anysetiers de la Commanderie a participé à cette grande opération aidés par une vingtaine de jeunes sapeurs-pompiers qui nous ont accompagnés toute la journée.
Cette longue journée s’est achevée autour d’un petit repas pris en commun dans une très bonne ambiance malgré la fatigue et les courbatures. Fourbus mais contents !
