Lily, Adrien, Jackie et Michel, accompagnés de Brigitte, ont représenté notre Commanderie au Chapitre Magistral de Nice. Le temps très clément était de la partie. La soirée s’est déroulée à Carros, en présence des représentants de 15 Commanderies sous la présidence de Daniel Moreau, trésorier général de l’O.I.A. Au cours de cette cérémonie, 4 impétrants ont été intronnisés et un don a été remis à l’Ecole Publique Spécialisée pour enfants présentant des déficiences visuelles.
Après l’apéritif très apprécié, le diner de Gala a été servi dans la salle de l’hôtel Lou Castelet, au cours d’une soirée dansante très animée pour la centaine de convives. Le lendemain, dimanche, nous nous sommes rendus à Monaco, pour la visite du Musée Océanographique, au demeurant fort intéressante. Nous avons ensuite gagné le restaurant de la Terrasse du Musée, pour déguster le déjeuner d’au revoir.
Sur le chemin de retour, à Brignoles, nous avons été conviés à un succulent dîner, chez nos amis Yvonne et Yo Peyrachon.