Le Bénéficiaire de cette action est l’ Association Mamie Bobo dont l’activitée principale est d’améliorer l’accueil et le confort de l’enfant et de sa famille dans le Service de pédiatrie de l’Hôpital de Bergerac. En effet, l’hospitalisation est souvent une source de bouleversements et de perte de repères pour l’enfant et son entourage.
La vente sest déroulée dans une ambiance tonique et joyeuse avec une très belle participation des anysetiers. Toutes les citrouilles ont été vendues (une tonne quand même !).
Toutes nos félicitations aux deux leaders de cette opération, Philippe Nomdédéo et André Haidant, car leur implication a facilité toutes les phases de cette action, et aussi pour lorganisation et le transport des cucurbitacées.
Le Grand Maistre adresse également ses remerciements à toutes les bonnes volontés, anysetiers et sympathisants, qui ont été présents durant toutes les étapes de cette action, ainsi quaux généreux donateurs, Patrick et Martine MASSON (« Les Serres de la Rivière »), et les Ets PAULY.
Au final, très belle réussite, le bilan de cette action se soldant par un bénéfice d’environ 1.100 , et cela a permis également de mieux faire connaître la Commanderie des Anysetiers du Bergeracois, et lOrdre International des Anysetiers, dont ses actions avec pour devise : « Aider et Donner de lEspoir ».
Et aussi par la publicité, des flyers, des tee-shirts, de la banderole et du kakémono.
Et pour terminer cette « Opération Citrouilles » en beauté, les jours suivants :
– André Haidant a livré 50 kg de citrouilles à lEhpad de Castillonnès,
– Jean-Michel Delhaye, Claudine Jaffart et Michel Grimaud ont livré le reste de la culture de citrouilles (150 kg) à lAccueil de Jour de Bergerac.
Pour une première du genre, au niveau de la Commanderie, cette action s’avère être une réussite.