Deuxième édition de cette action menée au profit des enfants malades et/ou handicapés.
Mobilisation dans le cadre de la devise Anysetière: AIDER ET DONNER DE L’ESPOIR
Comme l’an passé, (le 20 octobre) le dur labeur de la récolte et du nettoyage des citrouilles s’est passé dans une ambiance laborieuse sur le terrain, à Bourgougnargue, pour se terminer de la manière la plus conviviale par un bon repas préparé par Philippe Nomdédéo et Christelle. Un grand merci à tous les participants membres et amis anysetiers.
L’action finale s’est soldée par une belle réussite, et lors du dernier Chapitre, le Grand Maistre a félicité chateureusement tous les participants, pour leur forte implication.
Et mentions encore plus spéciales, s’il en est, à André Haidant et Patrick Masson pour le stockage, le prêt de leur camionnettes respectives, permettant ainsi la livraison des citrouilles au divers points de ventes, et sans oublier Guy Réthoré et Jean-Pierre Ensales pour le transport, ainsi que Bernadette Touquette pour la superbe décoration de Citrouilles, etc…et encore merci à tous.
Aux 2 points de vente (Marché de Bergerac et au Centre Leclerc de la Cavaille), une tonne et demie furent vendues.
Les curbitacées restantes ont été distribuées au Foyer de Vie de La Ferrette à Castillonnès.
Cette action va permettre, avec la participation de l’Ordre International des Anysetiers, de faire, lors du prochain Chapitre Magistral de la Commanderie, un don conséquent à l’association SESAME AUTISME de Gardonne.
La devise anysetière: : “AIDER ET DONNER DE L ESPOIR” a été respectée.