67 morceaux représentant 4 CD + bonus (3Go)
Je commande
Origine du projet
L’association des Clubs Service a été très sensible au manque d’aide et d’information aux aidants familiaux dans le Choletais.
Plus forts ensemble…
Pour les soutenir, il a été décidé de financer la “journée des aidants” à Cholet.
Dans un premier temps, pour financer ce projet, 2 séances du spectacle théâtral “Barbe Blues” joué par la troupe des Joyeux Lurons ont été organisées les 10 et 11 octobre 2020.
Malgré toute la bonne volonté des organisateurs et des acteurs, le projet n’a pas atteint son objectif financier à cause de la crise sanitaire.
Avec la vente des clés USB, nous allons :
- Apporter notre soutien, en ces temps difficiles, à un artiste connu, bien apprécié des Choletais et qui a contribué à trois reprises à la réussite de nos actions des 6 clubs en 2012, 2014, 2016
- Atteindre notre objectif de financement.
A quoi servira l’argent collecté ?
La somme récoltée servira à compléter le financement de “la journée des Aidants” le 9 novembre 2021
Cette journée, organisée par la commission CLIC-IGEAC, sera composée d’ateliers (sophrologie, musicothérapie,..), de conférences, vidéos, théâtre, etc… et aura pour but d’informer les aidants du Choletais de toutes les aides existantes.